Hyundai Mulhouse - HESS Automobile
21 Rue de Thann, 68200 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Hyundai Hyundai Mulhouse - HESS Automobile qui se situe au 21 Rue de Thann, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super vendeur à l'écoute des besoins, choix véhicules diverses"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–17:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Lavage de voitures
- Produits d'occasion
- Services de réparation
Paiements
- Cartes de débit
Avis des clients
"J'ai acheté une hyundai ioniq chez eux Je suis plutôt satisfait de la voiture en revanche je ne peux pas en dire autant de la concession Gravure des vitres oubliée (remboursée depuis heureusement) kit de sécurité oublié (signalé pourtant des que j'ai constaté son absence) Le vendeur m'a dit il y a plusieurs mois qu'il me serait expédié par la poste je n'ai a ce jour toujours rien reçu et il est hors de question que je fasse de nouveau la route pour aller le chercher c'est leur erreur et c'est a eux de la rattraper !"
Posté le 17/09/2025 à 01:33"Accueil sympathique, personnel compétent et à l'écoute."
Posté le 15/09/2025 à 17:04"Très bel accueil pour ma révision annuelle. Une belle surprise que la découverte de cette concession du début pour la location jusqu'à ce jour. Je recommande pour le professionnalisme."
Posté le 11/09/2025 à 10:53"Entretien comme convenu, super.Personnel professionnel à l'écoute des clients. La voiture nettoyée, ça c'est du service. Merci beaucoup 😀"
Posté le 20/08/2025 à 15:27"Accueil sympathique et bienveillant délai et tarif respecté"
Posté le 16/08/2025 à 09:24"Très déçu par mon expérience avec cette concession. L’offre de reprise pour mon véhicule était largement inférieure à celles obtenues chez plusieurs concurrents. Malgré cela, aucun effort supplémentaire n’a été fait pour s’aligner ou proposer une alternative plus intéressante. J’ai eu l’impression que mon dossier n’a pas été pris au sérieux. Je ne recommande pas cette concession pour qui cherche une offre compétitive et un vrai sens du service client"
Posté le 15/08/2025 à 21:27"Bonne prestation accueil chaleureux bonne prise en charge à l'écoute du client gentil sérieux le personnel très sympathique"
Posté le 31/07/2025 à 09:53"Hyundai Colmar, une agece qui saura vous accueilir avec le sourire, et surtout des professionnel qui connaissent leur travail parfaitement ! De notre première visite à la remise des clefs de notre Kona neuve, nous avons été très satisfait du service pour nous a été donné. Merci à tout l'équipe, et notamment à Fatour Cissé, qui nous a offert un service de qualité lors de la remise des clefs. Quant au véhicule que nous avons achté, full option, il convient parfaiement à mon handicap et aux restrictions qui s'imposent à moi sur mon permis de conduire Bonne continuation à tout l'équipe et à bientôt, très certainement. Anne-Laure et Jean-Michel"
Posté le 25/07/2025 à 02:03"J'ai eu un courrier pour une pièce à changer par rapport à un rappel de véhicule. Rdv fixé en mai, je me présente et on m'apprend que la pièce n'est pas disponible, je me suis donc déplacé pour rien. On dit me rappeler dès que la pièce sera là, aucune nouvelle à ce jour, je rappelle donc la plate-forme mi juillet car personne ne m'a rappelé. On me dit que la personne du garage n'est pas disponible et va me rappeler ce jour : personne ne m'a rappelé. Je modifierai cet avis quand mon véhicule sera enfin pris en charge et le problème résolu... À priori pas d'ici plusieurs mois! Si ma voiture prend feu entre temps, cet avis j'espère servira de preuve."
Posté le 18/07/2025 à 17:56"Je me suis rendu à la concession Hyundai pour une révision des 30000 Km Très vite monsieur Jean Clo s’est occupé de moi et m’a organisé un rendez-vous. Le jour de la révision, mon Tucson a été pris en charge à l’heure, et puisque j’attendais sur place La dame à la réception m’a demandé si je voulais un café ou de l’eau. La révision a été faite en temps prévu même un peu plus rapidement. Merci à la dame de la réception, à Jean Clo, au mécanicien et à tout le personnel pour leur gentillesse et leur engagement. Michel"
Posté le 15/07/2025 à 15:30"Accueil très sympathique. Geste commercial appréciable. C’est agréable de retrouver la voiture où on a passé un coup d’aspirateur 👍"
Posté le 11/07/2025 à 08:06"achat d'un KONA d'occasion montage d'un attelage et d'un anti-martre à ultrason bonne communication et délais respectés"
Posté le 27/05/2025 à 17:07"Je remercie infiniment les deux dames qui m'ont reçu suite à mon appel après une panne de voiture et qui ont senti mon désarroi. J'ai le plaisir de vous dire que vraiment merci pour leur dévouement et leur gentillesse,sans compter,leur rapidité. Bravo a Hyundai de son personnel Merci mille fois"
Posté le 14/05/2025 à 10:34"Les garages ont une réputation de voleurs ? Peut-être ne l'ont-ils pas volée ! On m'a fait remarquer que la courroie d'alternateur de mon i20 était à changer, j'ai donc demandé un devis à Hyundai Mulhouse (qui m'a demandé ma CG alors que la voiture y a été achetée et qu'elle est déjà passée dans leurs ateliers, mais passons). ~206 € avec ~65 € pour la courroie et 140 € pour la main-d'œuvre, soit 2 heures, j'imagine... Elle a été changée en une vingtaine de minutes, sur un trottoir, par un ancien mécanicien. Coût total : 20 €, soit 10 % du devis pour 1/6e du temps. Et je n'imagine même pas le temps nécessaire dans un garage avec tout l'équipement nécessaire. Édifiant !"
Posté le 11/05/2025 à 14:26"Un Atelier agréable et une femme a l’accueil très professionnel je suis ravi d’avoir fait mes réparations dans ce climat de confiance"
Posté le 26/04/2025 à 08:05"Très belle expérience client, du premier contact jusqu'à la livraison de mon véhicule. Le commercial rencontré dans la concession de Mulhouse a été très professionnel tout au long de nos échanges."
Posté le 10/04/2025 à 09:11"Très belle expérience client, du premier échange, jusqu’à la livraison du véhicule"
Posté le 09/04/2025 à 15:50"Madame CARRE était disponible et à clairement le sens du service client ce qui se fait rare. Je recommande."
Posté le 08/04/2025 à 10:47"Suite à mon passage dans cette concession j'ai été super bien accueilli par Jean Clo le nouveau chef d'atelier durant tous le temps de ma visite avec réception d'un café. Il a été professionnel, gentil, très poli et a l'écoute complète de toutes mes demandes. Je vous recommande amplement cette concession"
Posté le 25/03/2025 à 18:36"Super accueil et très professionnel du nouveau chef d’atelier Jean CLO, merci beaucoup pour votre professionnalisme et respect des demandes du client"
Posté le 25/03/2025 à 18:34"Je voulais vous remercier..... grâce à mon passage catastrophique dans votre concession MULHOUSE avec un monsieur Jean d'où votre accueil antipathique et non professionnel et limite méchant et surtout des diagnostics fausser... je me suis dirigé donc sur Colmar qui eux ont su me rassurer et m accueillir comme un client normal et comme il se doit où j ai pu apprécier la gentillesse et le professionnalisme qui contraste fortement à Hyundai Mulhouse ...."
Posté le 25/03/2025 à 16:38"Agréablement surpris avec la nouvelle équipe en place, merci la dame à la réception pour ça gentilles et réactivité , et un très grand merci au nouveau chef d’atelier Jean Clo pour son professionnalisme et ça réactivité, qui a prit du temps pour venir voir mon véhicule sur le parking… et trouver la panne de suite, merci et bravo…."
Posté le 24/03/2025 à 19:40"Prise en charge rapide, les véhicules sont rendus propres. Le personnel est accueillant"
Posté le 23/03/2025 à 09:09"Super expérience à cette concession Hyundai Mulhouse, un accueil chaleureux et très professionnel du nouveau chef d’atelier Jean Clo et de ça collègue Julie Carre, merci beaucoup !!"
Posté le 18/03/2025 à 18:45"Accueil professionnel et aimable, rien à dire sur le garage. Par contre 800€ le gros entretien reste exorbitant, je roule en hyundai pas en porsche."
Posté le 16/03/2025 à 12:44"Excellente concession personnel compétant aimable à l’écoute Pour le moment très bon service après vente"
Posté le 12/03/2025 à 10:48"4eme véhicule acheté dans cette concession, et toujours le même respect de ces clients - l'accueil et les réponses a nos questions sont toujours positives - possibilité d'essai de vehicule avant l'achat large gamme en concession et en commande rapide je recommande vivement"
Posté le 09/03/2025 à 08:40"Très bon garage avec un bon personnel. Les PRIX ONT MALHEUREUSEMENT EXPLOSÉS depuis ma révision de l’année dernière. Dommage ☹️"
Posté le 05/03/2025 à 12:00"• “J’ai trouvé que l’accueil était très professionnel et que l’équipe était à l’écoute.” • “Le service a été rapide et efficace, ils ont respecté les délais annoncés.” • “Ils m’ont bien expliqué les interventions faites sur ma voiture, ce qui m’a rassurée.” • “Le rapport qualité-prix était intéressant, et je suis satisfaite du service.” • “L’espace d’attente était confortable, ce qui a rendu l’attente plus agréable.”"
Posté le 04/03/2025 à 06:52"Superbe concession toujours à l’écoute et de bon conseil..accueil chaleureux.. Merci à Mr Jean Clo et Mme Julie Carre.. Une équipe au top 👍"
Posté le 26/02/2025 à 20:13"Très agréablement surpris par l'accueil très aimable et professionnel ainsi que la qualité irréprochable des réparations."
Posté le 25/02/2025 à 12:20"Un grand merci à Julie et Jean pour leur accueil chaleureux malgré l'heure supplémentaire que je leur ai fait faire un vendredi soir. Julie toujours très souriante et très aimable Je suis toujours très satisfaite des services de cette concession . Je recommande fortement la concession Hyundai Mulhouse. 5/5"
Posté le 21/02/2025 à 18:27"pièce sous garantie de ma i20 nécessitant d'être remplacée. rdv me sera donné une fois la pièce livrée. on ne m'a jamais appelé."
Posté le 13/02/2025 à 16:29"Avec tous les problèmes rencontrés sur les Peugeot, j'ai décidé de quitter la marque après 40 ans de fidélité. Je me suis tourné vers Huanday qui me paraît être une marque fiable. Les premières sensations sont excellentes."
Posté le 13/02/2025 à 09:13"l'accueil parfait la disponibilité des vendeurs, les explications et l'aide pour la prise en main du véhicule. l'essai d'un véhicule identique avant achat la reprise de mon ancien véhicule à un bon niveau Voilà de quoi satisfaire un client"
Posté le 13/02/2025 à 08:32"Nous sommes allés aux portes ouvertes en janvier, car nous étions intéressés par un Tucson. Nous avons eu de bons conseils et une bonne écoute. Mais le prix du véhicule nous a un peu refroidis. Je garde ce pendant cette adresse sous le coude car ils sont réactifs, s'adaptent à votre demande et votre disponibilité, et sont courtois."
Posté le 12/02/2025 à 09:38"Véhicule neuf acheter en juillet 2023 livrée avec une belle rayure et poli a en chauffer le vernis pourtant spécifié sur le bon de commande de ne pas la polir … passons Jamais de pièces en stock quand on va au magasin même pas un filtre à huile. En ce jours accueilli par une dame qui visiblement ne veux pas être la. Me dit d appeler le magasinier ce que j ai fait, mais il ne répond pas au téléphone elle ajoute alors que je doit me rendre chez Fiat car le magasinier est la bas ? J ai acheter une Hyundai et je doit chercher mes pièces de rechange chez Fiat ? Super ! Sa donne envie de rester chez la marque !"
Posté le 06/02/2025 à 16:21"Agréablement reçu, Monsieur Lenglet été très professionnel et a répondu à toutes mes questions aussi bien lors de ma première visite que le jour de la réception du véhicule. C’est un très bon vendeur et j’en garde un excellent souvenir. Bravo et merci beaucoup pour toutes les explications. PLANÈS François"
Posté le 08/01/2025 à 11:25"La satisfaction du client n'est pas le cœur de leur priorité, que du bla-bla en réponse aux commentaires négatifs, au lieu d'en faire des critiques constructives, non rien ne change ! Cela n'est pas votre priorité ! Accueil antipathique et non professionnel, mettez les bonnes personnes au bon endroit. Ce changement de propriétaire est catastrophique pour les clients Hyundai."
Posté le 05/01/2025 à 06:22"Je me suis rendu chez eux suite avec un problème avec ma voiture. En arrivant super bien accueilli par un monsieur je m'excuse je ne me souviens plus de son prénom. Je lui ai expliqué mon problème et il a directement contacté l'assurance car mon véhicule était sous garantie. Il a eu confirmation de l'assurance et à pris dans la foulée mon véhicule et à résout mon problème. Un grand merci à ce monsieur."
Posté le 20/12/2024 à 09:49"Un grand merci à Monsieur Lenglet très agréable, à l écoute de nos attente, belle personne, privilègie le côté humain et non financier. Un grand merci également à Monsieur Forny pour son professionnalisme et son geste commercial c est tellement rare d avoir des personnes très gentilles. Merci beaucoup"
Posté le 13/12/2024 à 10:09"Juste bon pour vendre,pour le reste même le zéro est une très bonne note.Pour la première fois je me sers des avis pour exprimer le foutage de G….. du directeur,chef d atelier,………6 mois d attente pour un retour de non prise de garantie (véhicule de 18 mois à date des problèmes).Trop long à expliquer le périple(pas de mécano,pont en panne,on attend un nouveau chef d atelier…..),pour réponse mardi 11 décembre 2024 du directeur: Mr Nicolaï(pas honte d afficher mon nom)tout compte fait vous pouvez lancer une procédure,nous avons de bon service juridique.Je lui ai proposé de me faire appeler par son patron .Pas de réponse.Juste une honte.En espérant que ma protection juridique aura plus de poids.En photo le stockage des pièces sur le siège arrière depuis plusieurs mois(impact sur les sièges,odeur qui vont sûrement imprégné l habitacle)."
Posté le 12/12/2024 à 06:50"Très bonne concession, j'ai particulièrement apprécié les conseils et le professionnalisme de Monsieur Langlet quand au choix de mon véhicule (étant quelque peu perdue à mon arrivée) ainsi que pour sa disponibilité, son amabilité et son accueil. Un grand merci à vous."
Posté le 07/10/2024 à 16:37"Ma voiture est allée au garage suite à une panne pour un simple changement de batterie. J’en ai profité pour leur demander de changer le capteur TPMS sans qu’il ai à faire de diagnostic. Cela a pris plus d’un mois pour changer une batterie. En réalité plus d’un mois pour REGARDER mon véhicule, puisque une fois le diagnostic fait et les pièces commandées, la voiture était réparée en 2 jours ouvrés. Il était très difficile (même impossible) de les avoir au téléphone car seule leur plate-forme téléphonique prenaient les appels et leur laissaient « une note » me promettant de me rappeler dans la journée mais sans jamais aucun retour, et cela de nombreuses fois. Une fois la voiture prête, la secrétaire m’appelle, et me dit de venir récupérer la voiture ce jeudi, qui s’avérait être FÉRIÉ et donc FERMÉ. Je peux comprendre qu’elle n’y avait pas pensé sur le moment, mais quelle perte de temps pour moi ! Et le directeur a osé me dire « ce n’est pas possible elle savait très bien que c’était férié ». Au vu de leurs horaires très restreins j’ai du arriver bien en retard au travail en venant le lendemain matin (les horaires sur Google correspondent à leur centrale téléphonique et non pas au garage qui est 8h-12h 14h-17h du lundi au vendredi). Coût de la main d’œuvre chers (total 476€ pour une batterie et un capteur, soit 250€ de mains d’œuvre pour des travaux simples). J’ai pu discuter avec le directeur, qui m’explique que ma voiture était un cas très compliqué qui a pris du temps car ils ont dû changer beaucoup de choses. Non. Ce n’est pas vrai. Début de mensonge, je le reprend en disant qu’il n’y avait que la batterie qui était en panne. Il explique que c’est une question de sous efffectif, ce que je peux comprendre, mais il faut avoir un service convenable et prévenir ses clients ! Il faut répondre au téléphone, proposer des véhicules de courtoisie, faire une réduction sur le tarif. Il m’a proposer un « geste » sur ma prochaine révision sans s’engager sur le moindre montant ou faire de déclaration écrite…. Sachant que je ne veux plus retourner dans ce garage. De plus, je me suis rendue compte une fois partie du garage, qu’une petite partie de mon écran était cassé. L’écran n’ayant aucune raison d’avoir été touché. J’ai envoyé un mail à la secrétaire avec photos avant/après à l’appuie mais pas de réponse. Je suis très insatisfaite de leur service et cela m’a porté préjudice pendant 1 mois, mais au moins les réparations ont l’air d’avoir été faites convenablement, ce qui est le plus important évidemment."
Posté le 20/08/2024 à 08:03"Quel plaisir d'être accueilli par Julie à la réception, le sourire et la bonne humeur! Elle cherche les meilleures solutions pour ne pas immobiliser trop longtemps le véhicule. Je tiens aussi à remercier l'atelier qui a pris soin de nettoyer mon véhicule, j'avais l'impression de revoir mon véhicule au 1er jour. En tout cas je suis très satisfaite de mon véhicule kona. Je recommande ++++"
Posté le 14/08/2024 à 06:52"Très bons contacts avec le responsable des ventes M.Fest qui a été à notre écoute pour l’achat d’un véhicule de 6 mois."
Posté le 15/06/2024 à 11:45"Ce n'est pas la peine d'envoyer de mail avec un lien pour le suivi, si quand on consulte ce lien on voit en cours d'intervention et réellement quand on veut récupérer sa voiture à l'horaire prévu 11h30, on vous dit: l'atelier a du retard, ils vont à peine la prendre dans l'atelier ... vous pourrez la récupérer que après 14h à la réouverture. Même pas un coup de téléphone pour nous avertir que la voiture ne sera pas dispo. à 11h30 comme prévu! Honteux, nous sommes à 33km du garage et on vous dit: revenez à 14h00! Quel manque de respect et de sérieux!!!!"
Posté le 03/05/2024 à 11:53"Service au top, et très contente de mon achat de ma voiture KONA hybride il y a bientôt deux ans. Je recommande 👍🤗"
Posté le 29/04/2024 à 20:36"Personnel de Rosheim très sympathique et à l'écoute du client. Voiture livré avec 2 mois d'avance par rapport à la date prévue. Pour l'instant rien à redire, maintenant j'espère que ça va continuer comme ça."
Posté le 17/06/2023 à 07:54"Côté voiture, découverte en cours (ma femme et moi-même) mais ça semble au top. Niveau accueil, que dire de plus que ... nous avons acheté 2 voitures en un mois et demi. Accueil souriant, une touche d'humour. Bref, on adore."
Posté le 17/12/2019 à 05:29Entreprises à proximité